Ebook

PDF Bouteflika : Une imposture algérienne – Mohamed Benchicou

Télécharger gratuitement en Format PDF Bouteflika : Une imposture algérienne du journaliste et écrivain algérien Mohamed Benchicou.

Bouteflika : Une imposture algérienne

Auteur : Mohamed Benchicou

Format : PDF

Prix : 1.99 Euro

Résumé du livre : Le livre  » Bouteflika : Une imposture algérienne  » a le courage du combat mené à visage découvert. Mohamed Benchicou ne s’attaque pas à un prince déchu. Il apporte la braise de son indignation morale et de sa colère citoyenne à la face du « maître » de l’heure, pendant que ce dernier se réclame de l’amitié des puissants de ce monde, de la légitimité d’un scrutin tronqué, use de la puissance persuasive des milliards d’une cagnotte nationale détournée et de la force dissuasive d’une justice réduite au triste rôle de geôlier auxiliaire. Oui, ce livre est véhément et sans concessions ! Mais il est surtout précis et documenté. Il repose sur des écrits, des témoignages et des documents indiscutables car authentiques.

A Propos de l’auteur Mohamed Benchicou : Mohamed Benchicou, journaliste depuis 1974, fut rédacteur en chef du premier journal indépendant algérien, Alger républicain. Il est directeur du quotidien Le Matin depuis sa fondation en 1991.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page