Magnets personnalisés

Magnets personnalisés, stylos, gourdes… Quels sont les meilleurs objets publicitaires ?

En tant que Startup, vous devez communiquer autour de vos produits et services. Pour atteindre cet objectif, il est important que vous privilégiiez le marketing par l’objet. Cette stratégie, sans aucun doute, vous permet de vous démarquer de vos concurrents. Quels sont les meilleurs objets publicitaires ?

Tous les détails sont dans la suite de l’article.

Les magnets personnalisés

Pour des visées publicitaires, optez pour des magnets personnalisés. Il s’agit d’un outil adhésif que les clients affectionnent grandement. En termes de visibilité et de communication, c’est un allié de taille. Surtout, il possède plusieurs déclinaisons.

Le magnet personnalisé grand format, étant donné qu’il est repositionnable, se plaît bien sur les véhicules de travail. En ce qui concerne le petit format, vous pouvez l’offrir à vos clients afin qu’ils puissent le coller sur leur frigidaire. Pour faire court, les magnets publicitaires peuvent considérablement bénéficier à votre communication.

Le stylo publicitaire

Le stylo publicitaire est l’un des meilleurs objets publicitaires que vous puissiez offrir. En plus d’assurer une diffusion rapide de l’image de votre startup, il garantit la notoriété de cette dernière. Le principal avantage à utiliser cet objet publicitaire concerne le fait qu’il ne nécessite pas un coût important. Par ailleurs, il est utile, indémodable et non encombrant.

À l’instar des magnets personnalisés, le stylo publicitaire peut s’offrir à de nombreuses occasions. Ainsi, vous pouvez le proposer pendant des réunions, des salons organisés ou bien des périodes de promotions.

La gourde publicitaire

Si vous voulez réussir votre projet de communication tout en agissant pour l’environnement, vous aurez tout intérêt à choisir la gourde publicitaire. La distribution de cet objet publicitaire peut facilement améliorer l’image de votre marque.

Pour dire vrai, de nombreuses personnes, au quotidien, utilisent des bouteilles d’eau pour s’hydrater. Après l’usage, ces dernières sont jetées dans la nature et participent à la dégradation de l’environnement. En privilégiant la gourde publicitaire, vous vous inscrirez dans une démarche écologique, ce qui peut captiver la clientèle qui accorde de l’intérêt à cette problématique.

Par ailleurs, la gourde publicitaire peut être facilement personnalisée. De ce fait, elle peut connaître des modifications afin de se conformer à l’identité visuelle de votre marque.

Le carnet publicitaire

En milieu professionnel, il n’est pas évident de se passer du carnet. Votre communication peut donc reposer sur cet objet publicitaire. Présentant une grande utilité, le carnet publicitaire est particulièrement apprécié par les clients. Ceci s’explique par son caractère facilement transportable.

Pour atteindre son but, le carnet doit être personnalisé de la meilleure des manières. Dans ce cadre, il convient d’inscrire le nom de votre startup uniquement sur la première et la quatrième de couverture. Inversement, vous pouvez l’inscrire sur toutes les pages de votre objet publicitaire.

Le calendrier publicitaire

Le calendrier publicitaire est le seul objet publicitaire qui rappelle quotidiennement votre présence effective aux clients. Accessoire très utile, il constitue une excellente option si vous souhaitez renseigner les coordonnées de votre entreprise. En outre, il peut permettre l’intégration des produits que vous mettez en vente. Rien de tel pour augmenter votre chiffre d’affaires.

En définitive, les objets publicitaires peuvent participer à la réussite de votre communication. Pour ce faire, vous devez choisir les meilleurs : le magnet personnalisé, le stylo publicitaire, la gourde publicitaire, le carnet publicitaire et le calendrier publicitaire.

 103 Vues totales

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *