Kenza Morsli

Kenza Morsli

Biographie

Kenza Morsli, née le 27 juillet 1990 en Algérie, est une chanteuse algérienne.

Encouragée par sa famille, en particulier sa mère, qui a été pour elle le facteur le plus important pour améliorer ses capacités et développer son talent depuis l’enfance. Kenza Morsli à obtenu un BA en Sciences des Médias et de la Communication, spécialisation audiovisuelle de l’Université d’Alger.

Les débuts de Kenza Morsli

Kenza Morsli est apparue pour la première fois dans le talent show algériens  » Alhane wa Chababe « , puis elle a participé à la série algérienne  » « عشنا وشفنا » « . Dans le but de montrer son talent face au monde arabe, elle a participé à la Star Academy dans sa dixième édition. Cette expérience est considérée comme la plus précieuse et a rencontré un grand succès car elle a gagné le cœur des masses de partout dans le monde où elle a été la première étudiante à entrer dans la tendance mondiale sur Twitter, en plus de recevoir les encouragements des artistes arabes les plus importants qui chantent sur scène, comme Sherine Abdel Wahab, Carole Samaha, Haifa Wehbe, Ruwaida Attia et Nawal Al Zoghbi, et ont présenté les plus beaux show sur scène.

Kenza s’est distinguée par son talent à interpréter les chansons de la défunte icône algérienne Warda Al-Jazairia et son empressement à présenter la musique et le patrimoine algériens en interprétant de nombreuses chansons, que ce soit sur les médias sociaux ou dans ses lives, comme la chanson Essendou de Idir ou la chanson Ahmed Wahbi qu’elle a interprétée sur scène avec Amal Bouchoucha.

Source : https://web-veo.com/kenza-morsli/

 422 Vues totales

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *