Paysera Algerie

Paysera Algérie : Commander et recharger la carte

Pour obtenir une mastercard ou une visa card en Algérie, les banques publiques demandent aux clients l’ouverture de deux comptes, libellés en Dinar et en Euro. Quant aux banques privées, elles demandent souvent de faire un deposit de plusieurs centaines d’euros. Comme chez société générale ou le deposit minimum est de 1000 Euros.
Pour toutes ces raisons, de nombreux algériens se tournent vers les fournisseurs internationaux comme la banque lithuanienne paysera.

Dans cet article, nous allons donc vous donner quelques détails sur la carte Paysera, vous expliquer comment l’obtenir et comment la recharger.

C’est quoi  Paysera ?

Fondée en 2004 en Lituanie, Paysera est un fournisseur de solutions de paiement électronique, parmi lesquelles les cartes visa dont elle se charge de la gestion.

Depuis quelques annèes, La société Paysera Ltd a pris de l’ampleur et compte maintenant plus de cent employés. Le service a également été reconnu par un certain nombre d’institutions bancaires établies, telles que le système de paiement instantané SEPA, et son produit comprend désormais l’émission de numéros IBAN et de cartes de débit.

DénominationPaysera Ltd
CEOVytenis Morkūnas
Siège socialBulgaria
AdresseMėnulio g. 7 Vilnius 04326 Lithuania
Service client+44 20 8099 6963 (UK)
[email protected]
Vitesse de transfert3 – 5 jours
Devises30
Site WebVisitez Paysera
Application MobileAndroidiOS

Comment commander une carte Paysera en Algérie ?

L’entreprise Paysera ne fournit pas ses cartes en Algérie, mais il existe plusieurs intermédiaires qui proposent d’assurer toutes les démarches nécessaires jusqu’à la livraison à domicile de la carte.

Combien coute une carte paysera ?

La plupart des intermédiaires proposent ce service pour 3500 dinars algériens payable en deux tranches. La carte est livrée au client entre 3 a 4 semaines de la date de commande. Quant aux  frais d’utilisation, il faudra compter 0,5 euros par mois (environs 100 DA).

Que puis-je faire avec une carte Paysera en Algérie ?  

Voici quelques exemples d’utilisation de la carte paysera :

Combien puis-je envoyer avec Paysera Algérie ?

Paysera offre quatre niveaux « identification », qui déterminent combien vous pouvez transférer par jour, par mois et par an. Vous pouvez accéder aux niveaux supérieurs à tout moment et gratuitement, mais vous devrez fournir des informations supplémentaires.

  • Niveau 1 : Changez les devises, effectuez des virements internes Paysera et effectuez des achats en ligne avec votre compte jusqu’à l’équivalent de 30 euros par jour, 740 euros par mois et 2.500 euros par an.
  • Niveau 2 : En plus des services de niveau 1, le transfert à des banques jusqu’à une contre-valeur en devises de 370 euros par jour, 1 110 euros par mois et 2 500 euros par an.
  • Niveau 3 : En plus des services de niveau 2, ajoutez la possibilité d’ouvrir une carte Visa Paysera ou un compte professionnel, de transférer sur des comptes internationaux et de prendre en charge le commerce électronique jusqu’à l’équivalent de 1 480 euros par jour, 1 480 euros par mois et 17 760 euros annuellement.
  • Niveau 4 : Profitez des services offerts à tous les niveaux sans aucune limite quant au montant que vous pouvez envoyer ou recevoir.

Comment recharger la carte Paysera ?

Vous pouvez approvisionner votre carte par l’intermédiaire d’un compte bancaire étranger ou via un transfert entre utilisateurs Paysera en Algerie. Il existe plusieurs pages Facebook qui proposent de vous transférer de l’argent (euro, dollar..) vers votre compte avec le taux de change du moment.

 1,073 Vues totales

17 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *