Paysera Algerie

Paysera Algérie : Commander et recharger la carte

Pour obtenir une mastercard ou une visa card en Algérie, les banques publiques demandent aux clients l’ouverture de deux comptes, libellés en Dinar et en Euro. quant aux banques privées, elles demandent souvent de faire un deposit de plusieurs centaines d’euros. Comme chez société général ou le deposit minimum est de 1000 Euros.
Pour toutes ces raisons, de nombreux algériens se tournent vers les fournisseurs internationaux comme la banque lithuanienne paysera.

C’est quoi  Paysera ?

Paysera est un fournisseur lithuanien de solutions de paiement électronique parmi lesquelles les cartes visa don elle se charge de la gestion.

Comment commander une carte Paysera en Algérie ?

L’entreprise Paysera ne fournit pas ses cartes en Algérie mais il existe plusieurs intermédiaires qui proposent d’assurer toutes les démarches nécessaires jusqu’à la livraison a domicile de la carte.

Combien coute une carte paysera ?

La plupart des intermédiaires proposent ce service pour 3500 dinars algériens payable en deux tranches. La carte est livrée au client entre 3 a 4 semaines de la date de commande. Quant aux  frais d’utilisation, il faudra compter 0,5 euros par mois (environs 100 DA).

Que faire avec  une carte Paysera en Algérie?  

Voici quelques exemples d’utilisation de la carte paysera :

Acheter et vendre l’euro Paysera en Algerie

Vous trouverez en commentaires les offres et demandes d’achats d’euros PaySera en Algérie.

 47 Vues totales,  1 Vues Aujourd’hui

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *