High-Tech 2022

Qu’est-ce qui nous attend en 2022 dans l’univers des High-Tech ?

Si les marques gardent précieusement les secrets de leurs futurs produits, certaines fuites nous permettent de nous projeter et d’imaginer les produits phares de cette nouvelle année 2022.

Voici quelques-uns des produits High-tech qui marqueront 2022.

Le casque de réalité augmentée

Selon un analyste d’Apple, le géant californien pourrait sortir au cours de  cette année 2022 un casque de réalité augmentée capable de détecter des objets, reconnaître les mouvements des mains, suivre la le  regard grâce à la position de l’iris, reconnaître les expressions de visage et la voix, se repérer dans l’espace. Le produit serait à la fois plus léger et design…

Un smartphone au poignet

Selon le site « letsgo digitial », la firme sud-coréenne Samsung plancherait sur une montre connectée 40% plus grande que les montres actuelles. Cette montre Samsung posséderait une caméra embarquée. Ces fonctionnalités sont les prémices de ce que seront les futures montres connectées qui et pourront fonctionner en toute autonomie.

Des lunettes connectées

La firme chinoise Oppo a annoncé ses premières lunettes à réalité augmentée, qui seront commercialisées en Chine au début de l’année 2022.

Ces lunettes connectées d’Oppo sont adaptables aux personnes ayant des déficiences visuelles (myopes ou hypermétropes) et pilotable de 4 manières différentes – le toucher, la voix, les mouvements de la main et les gestes de la tête. Le tout, avec un design fort original.

Une plongée dans un monde virtuel fictif

Le nouveau nom de Facebook promet une véritable projection dans ce monde virtuel. Des produits associés à ce concept verront certainement le jour, parmi lesquels un casque avec une résolution incroyable (deux micro-display de 4K en technologie OLED).

Un masque tueur de Covid

Une petite marque française a annoncé présenter au CES de Las Vegas dans les prochaines mois le premier casque capable de tuer les virus, les bactéries et les composants organiques volatiles : l’Airxôm.

Ces masques sont composés de deux filtres. L’un, émet des UVA (rayons ultraviolets), et l’autre possède des capacités virucides et bactéricides (censé  tuer les virus et les bactéries). Les premiers tests effectués concluent qu’il tuerait le SARS-CoV-2, à 99,94 %.

 229 Vues totales

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.