Shiba Inu cypto

Shiba Inu cypto : Qu’est-ce que c’est et quels sont ses avantages et ses inconvénients ?

le Shiba Inu ou SHIB est une cryptomonnaie apparue en 2020 et a rejoint le marché des crypto-monnaies comme une alternative ou un rival à Dogecoin.

Alors que cette crypto-monnaie ne valait presque rien durant les premiers mois de son lancement, le prix à augmenter de façon considérable ces derniers mois. Le prix actuel de cette crypto-monnaie est de 0.0000061371 $, en baisse de -0.58 au cours des dernières 24 heures.

Malgré cette hausse et l’attrait grandissant des traders pour cette cryto, certains analystes sont sceptiques et pensent qu’il est très peu probable qu’elle atteigne la barre des 1 $ car elle ne peut pas rivaliser avec le Dogecoin.

Comme tout investissement, acheter shiba inu crypto est une entreprise risquée et gagner de l’argent n’est jamais garanti. Les crypto-monnaies sont très volatiles, de sorte que la valeur de vos investissements peut baisser comme augmenter en un clin d’œil.

Qu’est-ce que le Shiba Inu ?

Peu d’informations sont disponibles concernant cettre nouvelle crypto. Son createur Ryoshi, qui a préféré rester dans l’anonymat, a choisi la blockchain Ethereum pour bâtir cette crypto. D’après le livre blanc « Woofpaper » du Shiba Inu, cette blockchain sécurisée et bien établie permettrait à SHIB de rester indépendant des forces de modération.

Selon Ryoshi, le mystérieux fondateur de Shiba Inu, ce projet est « une expérience de construction communautaire spontanée décentralisée ». Le but est d’empêcher les institutions faisant autorité comme les organismes gouvernementaux et les banques de monopoliser le contrôle.

Quels sont les avantages de Shiba Inu ?

En plus du battage médiatique des influenceurs, l’attrait de Shiba Inu vient du désir de revenus passifs et de la recherche d’une nouvelle cryptomonaie spéculative après le Dogecoin.

Avec des prix bas, les investisseurs peuvent rejoindre l’aventure tout en risquant très peu d’argent. Donc, pour ceux qui veulent se lancer dans les crypto-monnaies, Shiba Inu est une belle opportunité.

Quels sont les inconvénients de Shiba Inu ?

Investir est toujours un risque, mais investir dans la crypto-monnaie est un risque encore plus élevé car elles sont TRÈS volatiles, vous devez donc rester vigilants.

Il n’y a aucune garantie de pouvoir reconvertir les crypto-actifs en espèces, car cela peut dépendre de la demande et de l’offre sur le marché existant.

De plus, les frais et charges peuvent être plus élevés qu’avec les produits d’investissement réglementés.

 72 Vues totales

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *