Acheter des likes Facebook

Acheter des likes Facebook : Les pours et les contres

Pour une entreprise affichant publiquement sa page Facebook, avoir le maximum de likes est vital. En plus d’augmenter la visibilité de vos posts, cela fournit plus de possibilités d’interaction et d’opportunités de publicité. Comme c’est le cas au sein de n’importe quel réseau social, plus vous avez de likes ou de followers, plus rapidement vous vous construisez une bonne réputation

Tout cela est bien beau. Mais comment avoir rapidement un maximum de likes ? Si vous avez actuellement 0 fans, devriez-vous acheter des likes Facebook ou en avoir en utilisant les techniques usuelles de référencement ?

Cet article va essayer d’explorer les pours et les contres de l’achat de likes Facebook.

Acheter des Likes Facebook : Les pours

Les pours

Légitimer votre page

Il est vraiment difficile d’avoir confiance en un produit ou un service dont la page ne présente que seulement 40 likes.

Cependant, lorsque vous commencez juste, obtenir vos premiers 100 fans en quelques mois est incroyablement difficile, voire presque impossible.

Puisque cela prend énormément de temps pour atteindre les objectifs minimum de fans et que dans la plupart des cas, l’on est à la recherche de résultats probants très rapidement, acheter des fans est bel et bien un raccourci pratique.

Ce n’est pas cher

Avec une dizaine d’euros, vous pouvez acheter une quantité non négligeable de likes facebook sur des sites spécialisés. Ce qui est très intéressant pour les campagnes à petit budget, au lieu d’investir dans les publicités et activités de référencement.

Pour essayer une comparaison grossière : avec 10 euros vous pouvez avoir une centaine de fans, alors que dans une campagne normale vous aurez besoin de 03 fois cette mise, sans oublier le temps éventuel de travail.

Vous pouvez obtenir de réels fans dans la foulée

Bien sûr, beaucoup de likes achetés n’éprouvent aucun intérêt pour votre page. Mais il est tout à fait possible d’obtenir des fans qui aiment vraiment votre page Facebook, et même de transformer des fans factices en fans réels au fil du temps.

Économiser du temps

Acheter des likes Facebook vous permet d’avoir suffisamment de temps de déployer une réelle campagne de web marketing, sans pour autant que cela affecte l’expansion du produit ou service.

De façon plus claire, cela donne une marge de manœuvre plus grande pour asseoir le produit ou service dans les habitudes du consommateur, avec en sus, la possibilité de capitaliser les acquis en positionnement des achats de likes.

Pour finir : c’est complètement légal d’acheter des likes. Même si cela parait douteux quand on pense vraiment, il n’y aucun délit ou infraction dans le fait d’acheter des likes. S’il devrait y avoir un interdit, c’est tout simplement sur le plan de la morale et de l’éthique

Acheter des Likes Facebook : Les contres

Acheter des j'aimes Facebook
  • La plupart des likes Facebook achetés ne se soucient pas en réalité de votre produit ou service. Il s’agit juste de personnes ou comptes qui sont rémunérés pour manifester leur likes sur votre page. Ces fans achetés ne participeront donc pas réellement à la vie de votre page Facebook.
  • Cela peut empêcher de vrais fans de voir vos posts. En effet, un nombre important de fans crée forcément un goulot d’étranglement sur votre page, à cause de la forte activité qui s’y tient. Par conséquent, vous pouvez poster un contenu qui sera noyés dans le flot incessant des likes achetés, empêchant ainsi les fans réels de les voir.
  • Votre crédibilité et celle de votre page peuvent être entachées. En effet, des commentaires incongrus de vos posts ou l’absence de participation de vos fans, feront que les utilisateurs réellement intéressés, ainsi qu’à la communauté web se rendront compte que vos likes sont achetés. Ceci vous discréditera, surtout que vous n’aurez pas respecté les engagements pris envers vos prospects et clients. Sans oublier le fait que vous passerez pour quelqu’un de peu fiable, pour un arnaqueur.
  • Acheter des likes Facebook vous donne seulement une augmentation initiale, durant la période de souscription au service. C’est donc une solution qui donnent des résultats rapides mais de portée limitée dans le temps. Tôt ou tard, vous devrez mettre en œuvre une véritable politique de recherche de fans. En d’autres termes, vous repartirez à la case départ, c’est-à-dire à l’utilisation des techniques « normales ».
  • S’un point de vue moral et éthique, Acheter des likes consiste dans les faits, à une pratique dolosive. En effet, on cherche une visibilité et on attire des fans réels, en leur faisant croire que le contenu de la page Facebook est suffisamment attrayant pour attirer un nombre important de personnes. Alors qu’en réalité, il n’en est rien.
  • Par-dessus tout, sachez que les escroqueries sont bien trop communes dans la vente de fans ! à part quelques sites fiables, les fans que vous obtenez à l’achat ne sont pas des personnes réelles. Il s’agit soit de comptes factices, soit de résultats d’activités de robots web. Ce qui signifie qu’en réalité, vous n’achetez en aucun cas des fans, mais plutôt rien du tout. Il est donc impératif de choisir une enseigne digne de confiance pour vous fournir les fans que vous souhaitez acheter.

En Bref, si vous avez l’intention d’utiliser Facebook pour engager vos fans, nous vous déconseillons l’achat de likes Facebook.

Si par contre vous êtes une boutique en ligne ou une marque et avez simplement besoin d’afficher un grand nombre de fans, parce qu’en 2022 c’est plus ou moins obligatoire, et vous n’avez pas envie de dépenser des milliers d’euros, n’hésitez pas a faire appel a un site réputé.

Comment savoir si un site est fiable pour l’achat de fans?

Pour savoir si un site est a priori fiable, nous vous recommandons de regarder deux choses :

  • Le site utilise t’il Paypal
  • Depuis combien de temps le nom de domaine est il enregistré

Cela devrait vous permettre de savoir à qui vous avez affaire. En effet, un site ne livrant pas ses clients se fera rapidement exclure et fermer son compte vendeur par paypal, qui ne tolère pas les vendeurs ayant un taux de plainte élevé.

Ainsi si vous voyez qu’un site vend des fans et likes depuis plusieurs années avec son compte paypal, il y a de grandes chances que ce site soit fiable car cela veux dire qu’une faible proportion d’acheteurs a enregistré une demande de remboursement après son achat.

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *