acheter et vendre des vêtements d’occasion en Algérie

Comment acheter et vendre des vêtements d’occasion en Algérie

Envie de booster votre budget shopping tout en faisant de la place dans votre dressing ? Avec internet, quelques clics suffisent pour vendre vos vêtements d’occasion en Algérie en toute simplicité.

Jamais portés, en bon état ou délaissés trop longtemps au fond du placard, vos vêtements d’occasion peuvent vous rapporter de l’argent en les vendant sur des sites Internet spécialisés, des Vide Dressing.

Nous allons donc vous présenter les meilleurs sites web d’achat et de vente de vetements d’occasion en Algérie.

Vandista.com

Vous êtes un particulier et vous souhaitez vider vos placards ? Vandista.com est fait pour vous ! Ce nouveau site de vide-dressing en Algérie, est une communauté de passionnés de mode qui se retrouvent pour vendre et acheter leurs pièces adorées. Si vous avez envie de vous séparer d’une pièce ou de faire des économies en achetant de vrais produits de marque presque neuf, allez faire un tour sur Vandista.vom.

dzdressing.com

Ce site vous permet de mettre en vente des vêtements ou accessoires principalement de particuliers à particuliers. Pour ce faire, il vous suffit de vous inscrire en cliquant sur « inscription »Une fois les champs remplis et les informations données, connectez-vous et déposez vos articles.

Ouedkniss.com

On ne présente plus la plus grosse plateforme de vente en Algérie qu’est ouedkniss. C’est certainement le premier site auquel on pense pour vendre ses produits d’occasion entre particuliers. Ouedkniss propose une catégorie pour les petites annonces de vêtements & accessoires d’occasion. Le site possède une telle notoriété qu’il est fortement fréquenté, ce qui permet de vendre plus rapidement vos habits d’occasion.

Les avantages des sites videdressing

Le videdressing est un concept tout aussi avantageux pour les vendeurs que les acheteurs.

  • Economies : Vendez vos vêtements et achetez d’occasion pour se faire plaisir à petit prix.
  • Choix : Des centaines de produits et de styles différents avec des nouveautés tous les jours.
  • Echange : Un produit vous plaît, proposez un échange contre un autre vêtement, des chaussures ou un sac.
  • Communauté : Dialoguez entre passionnés, parlez mode, échangez vos bons plans.

 123 Vues totales

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *