Sites E-commerce Jardin & bricolage en Algérie

Sites E-commerce « Jardin & bricolage » en Algérie

Le bricolage et jardinage sont des véritables passions pour les Algériens , ils en consacrent beaucoup de temps et un budget non négligeable. Sur cette page, vous pouvez retrouver les meilleurs sites e-commerce spécialisés dans vente d’outils de jardinage et bricolage en Algérie.

Petit Jardinier : Le Petit Jardinier est la premiere boutique en ligne en Algérie de vente des plantes succulentes et cactées et des outils destiné aux professionnels et amateurs de jardinage. Vous pouvez faire vos achat en ligne parmi des centaines de produits en stock. Livraison partout en Algérie.

Brico DZ : est un site e-commerce Algérien dédié au bricolage, au jardinage, à la robinetterie, aux chauffages et chaudières, et à la maison. Vous y trouverez des centaines de produits des grandes marques comme Bosch, Makita, Facom, Grohe…, et aux meilleurs prix. Sur Brico DZ, vous pouvez passer vos commandes en ligne et payer a la livraison.

Ma Bricole : MaBricole est une plateforme Algérienne dédiée à la vente électronique de tout ce qu’il vous faut pour achever vos bricoles du quotidien et accomplir vos travaux professionnels. Le site propose la livraison vers toutes les wilayas du pays, etle  paiement des articles se fait en cash à la livraison

DZ brico : Ce site E-commerce met à votre disposition un large choix d’outillage professionnel : Accessoires et consommable, Boulonnerie Et Visserie, Equipement De Protection, Machine D’atelier, Outillage a main, Outillage électroportatif, Outillage Mécanique, Outillage Spécialise, Outils De Jardinage et Nettoyeurs, Plomberie, Quincaillerie Générale…etc.

Hamizshop : Ce site E-commerce 100% algerien propose une large gamme de produits de quincaillerie, plomberie, matériau de construction, instrument de mesure et pleins d’autres outillage disponibles en ligne. Hamiz shop livre ses produits dans toutes les wilayas d’Algerie avec paiement à la livraison.

 625 Vues totales

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.