sites d’achat en ligne qui livrent en Algérie

Les sites d’achat en ligne qui livrent en Algérie

Savez vous qu’il vous est possible d’acheter ce dont vous souhaitez sur plusieurs plateformes e-commerces mondialement connues, et de vous les faire livrer chez vous en Algérie ?
Voici une liste des sites e-commerce internationaux qui livrent en Algérie.

Amazon, Le géant américain

Qui n’a pas déjà entendu parler d’Amazon, le géant du commerce en ligne  qui permet de commander en ligne des milliers de produits.

eBay, le plus grand marché du monde !

En effectuant une simple recherche sur la célèbre plateforme d’achat et de vente d’articles en ligne, vous trouverez  presque tous les objets que vous désirez, proposés par plusieurs vendeurs. Si vous cherchez des bons plans, c’est la plateforme qu’il vous faut !

Alibaba, le leader du e-commerce en ligne B2B

Alibaba est un site chinois de commerce électronique qui rencontre un succès phénoménal. Les produits commercialisés sur Alibaba viennent directement des producteurs et ne passent pas par des intermédiaires, ce qu’il lui permet de proposer des produits a des prix très attractifs.

Aliexpress, le Amazon chinois

Aliexpress est un site e-commerce du Groupe Alibaba spécialisé dans la vente de produits à prix bas, aux particuliers et à l’international. Le site propose un grand catalogue de choix d’achat en ligne.

GearBest, les meilleurs prix

GearBest est le site e-commerce chinois le plus populaire dans le monde après Aliexpress. Il propose une large gamme de produits.

Asos, le géant de l’habillement

Asos est une plateforme e-commerce anglaise spécialisée dans la vente de vêtements et et cosmétiques. Il propose principalement des articles de sa propre marque « Asos » et d’autres marques internationales.

GeekBuying, pour les amoureux des gadgets

Comme son nom l’indique, GeekBuying propose une multitude de produits “geeks”.Vous y trouverez des Smartphones, des ordinateurs portables, téléviseurs, des drones et pleins d’autres gadgets.

Zaful, des vêtements branchés pour pas cher !

Zaful est un site chinois d’achat de mode en ligne, qui cible principalement les femmes. Zaful offre une large sélection de produits : Vêtements, chaussures, accessoires et nouvelles tendances.

Comment payer sur ces sites e-commerce ?

Il est possible de payer sur avec votre compte PayPal, avec une carte visa (comme paysera) et avec une MasterCard (comme N26).

Concernant les moyens de livraison, la plupart des sites e-commerce cités ci-dessus propose la livraison par DHL, EMS, Chronopost. Le délai de livraison peut atteindre jusqu’a 60 jours.

 198 Vues totales

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *