Le tableau d'art connecté dispose d'une large artothèque

Le tableau d’art connecté dispose d’une large artothèque

Les entreprises doivent penser à la décoration des lieux puisqu’elle participe aussi au bien-être de tous les salariés. Il y a donc des couleurs à envisager et des équipements à privilégier. Vous pouvez aussi miser sur le domaine de l’art puisqu’il est toujours agréable d’avoir des tableaux. Ces derniers apportent une valeur ajoutée à votre environnement et vous profitez du talent de nombreux artistes. Si vous êtes intéressé, sachez que les technologies ont également une place de choix. Vous pourrez notamment en savoir plus sur les tableaux connectés. Ces derniers disposent d’une large artothèque et vous ne serez pas déçu par les œuvres proposées.

Adoptez ce tableau connecté pour votre entreprise

Il s’agit du premier objet connecté qui est dédié à l’art, vous pourrez alors profiter de plusieurs œuvres avec un seul tableau. Le fonctionnement est un peu similaire à celui proposé par un cadre photo connecté. Vous avez un accessoire qui diffuse des images, ce tableau vous propose donc de nombreuses œuvres d’art.

  • La résolution est en 4K afin de profiter pleinement de la qualité de ces tableaux.
  • Vous choisissez la taille la plus adaptée à votre environnement, vous pourrez donc opter pour une taille allant du 43 au 98 pouces.
  • L’orientation peut être en portrait ou en paysage, cela dépend de la configuration de la pièce.

Si vous cherchez à décorer très facilement votre entreprise, optez pour le tableau connecté, vous serez comblé par cette méthode.

5 idées de décoration pour votre société

Il est toujours agréable de sublimer l’environnement dans lequel vous travaillez, cela permet de profiter d’un cadre performant et motivant.

  1. Vous pouvez donc adopter ce tableau connecté afin de proposer à tous les salariés différents tableaux.
  2. Optez également pour des plantes, elles apportent un côté naturel sympathique et elles vous aident à vous ressourcer.
  3. Pour le monde de la décoration, misez aussi sur la peinture pour avoir des murs colorés qui sont propices à la productivité.
  4. N’oubliez pas d’afficher votre logo sur les murs, surtout si vous réalisez des photos ou des vidéos dans vos locaux, ce sont de puissants outils de communication.
  5. Dans le même registre que les tableaux, vous avez les stickers qui apportent de la couleur et même un côté ludique grâce au design geek.

Vous avez désormais quelques idées pour transformer vos locaux, mais n’oubliez pas que le bien-être de vos salariés est vraiment primordial. N’hésitez pas à leur demander leurs avis, ils pourront même participer à la décoration de leur bureau.

 49 Vues totales

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *