Top 10 des influenceurs sur Instagram en Algérie

Top 10 des influenceurs sur Instagram en Algérie

Vous vous demandez qui est dans le top 10 des instagrameurs & instagrameuses algériens ? Voici le classement des meilleurs influenceurs sur Instagram en février 2021 en Algérie.

Ce Top est réalisé principalement d’après le nombre moyen de likes par publications et ne tient pas compte seulement du nombre de followers.

@rifka.bjm : Le jeune comédien Farouk surnommé Rifka arrive en première place avec une moyenne de 400K likes par post , et plus de 3.3 millions de followers.

@hichem.dn : Avec 380K likes par post et plus de 2.4M de followers, le comédien hichem DN décroche la deuxième place.

@riyadmahrez26.7 : Le joueur algérien, mondialement renommé, Ryad Mahrez arrive à la troisieme place du classement avec 320K likes par post et plus de 6 millions de followers.

@inesabdelli.officiel : En quatrième place, on retrouve la jeune modèle et actrice Ines Abdelli, avec 170K likes par post et 3.9 millions de followers.

@mourad_oudia : Le jeune humoriste et youtuber Mourad Oudia est en cinquième place 170K likes par post et un total de 2.3M de followers.

@ismaelbennacer : Le jeune footballeur international algérien, Ismael Bennacer arrive en sixième place avec 160K likes par post et 2.1 millions de followers.

@numidialezoul_official : La chanteuse et comédienne algérienne Numidia Lezoul arrive en septième position avec plus de 4.2 millions de followers et 150K likes par post.

@sffeghouli : En huitième position avec 130K likes par post et plus 1.9M de followers, l’international algérien Sofiane feghouli est le troisieme footballeur à figurer dans ce classement.

@dzjoker.chemsou : En neuvième place, on retrouve le célèbre youtubeur amrani Chemseddine Alias DZjoker avec une moyenne de 130K likes par post et 3.2 millions de followers.

@yasser.hmr : L’humoriste algérien Yasser Himeur clôt ce top 10 avec plus de 100K likes par post et prés de 650.000 followers.

 91 Vues totales

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *