acheter des vues de vidéos YouTube

Comment acheter des vues de vidéos YouTube pour développer votre chaîne ?

La majorité des gens dans le monde entier est pratiquement présente sur les plateformes sociales pionnières comme Facebook, Twitter, Instagram ou YouTube. En réalité, YouTube est actuellement l’un des réseaux sociaux les plus populaires du monde entier. Le plus intéressant, c’est que la plupart de ces réseaux disposent des moyens pour augmenter votre visibilité sur le Net. Ainsi, vous pouvez acheter des vues YouTube afin d’améliorer la visibilité de votre chaîne YouTube. 

Si vous êtes utilisateur du réseau social YouTube, nous avons les moyens qui vous aideront à développer votre chaîne. Ces stratégies efficaces vous permettront de faire votre promotion, alimenter votre chaîne, et avoir plus de membres. Découvrez dans ce guide, le processus d’achat des vues de vidéos YouTube, ainsi que les effets de cette pratique sur le développement de votre chaîne.

Pourquoi est-il important d’acheter des vues ?

Plusieurs vidéos circulent chaque jour sur YouTube. Toutefois, certaines vidéos sont beaucoup plus regardées que d’autres. Ainsi, lorsque vous êtes un nouvel abonné, les vidéos que vous publiez ne peuvent attirer autant de followers comparativement aux vidéos publiées par d’ anciens abonnés. D’où l’importance acheter des vues YouTube. Avec l’achat de ces vues, vous allez pouvoir augmenter votre visibilité, développer votre chaîne, et accroître les abonnées.

En outre, l’achat des vues de vidéos YouTube octroie de la popularité à votre chaîne. Ceci amènera le public à suivre vos vidéos, et permettra à votre chaîne d’être parmi les meilleures. C’est donc un moyen efficace pour hisser votre chaîne en tête de liste, de même que votre nom. Aussi les contenus de vos vidéos seront connus du grand public, avec l’achat des vues.

Facteur impliquant la visibilité sur YouTube

Acheter des vues de vidéos YouTube vous permettra d’avoir une foule qui regarde vos vidéos. Néanmoins, le taux de popularité de votre chaîne ne dépend pas seulement de l’achat des vues YouTube. Afin de maintenir votre place dans la liste des meilleures vidéos, il faut agir sur :

  • L’aspect qualitatif des vidéos ; 
  • Une publication régulière des vidéos ; 
  • La pertinence du contenu (utilisation des outils de référencement) ;
  • La relation entre vous et vos abonnés (permettre aux abonnées de commenter et les répondre par la suite), etc.

Ces paramètres sont en réalité des détails sur lesquels il faut veiller. La popularité de votre chaîne dépend aussi de ces paramètres. Ils sont donc importants pour maintenir sa chaîne en tête de liste et se démarquer des autres. 

Acheter des vues de vidéos YouTube : Étapes à suivre 

L’achat des vues de vidéos YouTube est une méthode efficace pour lancer votre chaîne et la développer. C’est en fait la méthode sûre pour accroître votre visibilité sur YouTube. Même si l’achat des vues est simple à réaliser, cela implique un processus à suivre. Il faut donc :

  • Privilégier le meilleur site d’achat de vues ;
  • Sélectionner le nombre de vues que vous désirez acheter ;
  • Renseigner l’URL de votre vidéo YouTube ;
  • Faire le paiement selon la méthode de paiement qui vous convient ;
  • Patienter, que vos vues vous parviennent.

Vous n’avez donc pas besoin d’être un professionnel du marketing numérique pour acheter des vues YouTube. Tout ce que vous devez faire, c’est choisir un bon fournisseur. Et ces fournisseurs ne sont rien d’autre que les sites Web.

À quoi dois-je faire attention lors de l’achat de vues YouTube ?

Plusieurs options s’offrent à vous lors de l’achat des vues YouTube. Même s’il existe divers fournisseurs ayant plusieurs fonctionnalités, le choix vous revient. Il faut privilégier les meilleurs fournisseurs, selon vos besoins. Ainsi, vous ne devez acheter des vues YouTube qu’auprès d’un meilleur fournisseur. En effet, les meilleurs fournisseurs sont ceux qui sont les plus réputés et fiables. 

En outre, ces sites Web proposent des offres de toutes les bourses. Mais, il faut souligner que l’offre la moins chère n’est pas la meilleure. De plus, vous ne devez pas seulement acheter des vues, mais aussi Watch Time. Si vous vous perdez dans le choix d’un fournisseur, ne vous inquiétez pas, vous-en trouverez un dans cet article.

Comment les vues de vidéos YouTube sont-elles comptabilisées ?

La façon dont YouTube compte avec précision les vues est un secret bien gardé. Certains experts supposent que c’est le fait de cliquer sur les vidéos qui se transforme en vue. Selon l’avis de ces experts, les vues n’apparaissent qu’après un temps de visionnage allant de 3 à 9 secondes. Mais, il y a aussi un verrouillage IP de 8 heures sur ce réseau social. Cela signifie en fait que le même utilisateur peut comptabiliser de nouvelles vues qu’après 8 heures.

Le même abonné peut donc comptabiliser de nombreuses vues pour une même vidéo. Vous n’avez pas donc besoin d’avoir des milliers de vues, mais plutôt d’avoir un grand public. Le nombre d’abonnés est par conséquent incontournable sur le réseau social YouTube. 

Quels sont les pays éligibles pour l’achat de vues sur YouTube ?

Vous pouvez acheter des vues, en fonction des contenus de vos vidéos, et de vos abonnés. Ainsi, il est possible d’acheter des vues des abonnés français pour une audience francophone. Les vues des pays de l’Union européenne comme la Belgique sont aussi faisables. Acheter des vues des pays africains tels que le Maroc, l’Algérie et la Tunisie est également possible. Les achats des vues de vidéos se font dans ces cas suivant la devise du pays. 

Avantages des achats de vues de vidéos YouTube 

Le réseau social YouTube est une plateforme que les particuliers et les entreprises utilisent pour développer exponentiellement leur activité. Pour plus d’efficacité, cette plateforme demande un nombre important de vues. 

En effet, l’homme est un animal de troupeau. Vous le savez probablement par vous-même : une vidéo avec 2 millions de vues est cliquée plus de fois qu’une vidéo avec 50 vue. Ce qui est reconnu et populaire ne peut pas être mauvais ou faux. Ainsi vos spectateurs ne voient pas une vidéo avec 50 vue et sont donc critiques. 

Par contre, ils regardent (apparemment) une vidéo que 5000 personnes ont déjà vue auparavant. Cela prétend être populaire, pertinent et incite à une plus grande confiance, et par conséquent à plus de vues. Avec ces vues, vous avez de la visibilité, vous devenez populaire, et vous êtes connu dans le monde entier.

Cela étant, les abonnées donnent de l’intérêt et adhèrent aux contenus de vos vidéos. De plus, avec l’achat des vues, vous pouvez monétiser vos vidéos et gagner de l’argent selon le nombre de vues que vous obtenez sur votre chaîne.

De meilleurs résultats de recherche

YouTube est le deuxième plus grand moteur de recherche au monde. Quiconque se classe bien ici attire l’attention. L’algorithme de recherche est constamment affiné. En réalité, les mots-clés ne jouent plus un rôle majeur dans les recherches YouTube. Le soi-disant temps de visionnage est crucial sur cette plateforme. La question qui prône sur ce réseau social est : combien de temps l’utilisateur a-t-il regardé la vidéo correspondante ? 

Plus l’utilisateur a regardé la vidéo longtemps, plus elle doit être pertinente. Ainsi, toute personne qui a acheté des vues sur YouTube et qui obtient également une bonne quantité de temps de visionnage (pas avec tous les fournisseurs, bien sûr) se classe mieux dans le moteur de recherche. Mais attention, votre vidéo doit bien sûr aussi contenir du bon contenu. Si ce n’est pas le cas, elle perdra vite sa place de numéro 1.

Les risques d’acheter des vues de vidéos YouTube

Avant de sortir et acheter des vues YouTube, vous devriez vous arrêter un instant et réfléchir aux risques. Ceux-ci ne sont pas sans importance. Les fournisseurs aiment en réalité minimiser les risques. En effet, le fait est que l’achat des vues de vidéo YouTube est interdit. Vous manipulez l’algorithme, oui, mais YouTube peut à peine, ou pas du tout, dans certains cas agir contre ce dernier. Voilà pourquoi il est toujours très populaire. 

Par ailleurs, YouTube, ne peuvent savoir si la concurrence a acheté les vues de vidéo, peut endommager votre chaîne. Pour cela, YouTube ne peut pas supprimer une chaîne qui achète des vues YouTube. En outre, si vous avez déjà un canal établi et que vous avez beaucoup à perdre, je vous déconseille l’achat des vues de vidéo. 

Cependant, si vous êtes nouveau dans le secteur de YouTube et que vous n’avez rien à perdre de toute façon parce que vous n’avez que 100 vues, tentez votre chance ! Néanmoins, vous devez garder à l’esprit que la suppression de votre chaîne est possible. Peut-être pas probable, mais possible.

Conclusion 

Développer votre chaîne YouTube, et avoir un grand public nécessite des exigences. Parmi ces contraintes, il vous faut acheter des vues de vidéos YouTube. Ces vues sont primordiales pour vous faire un nom sur ce réseau social. Aussi, ces vues acheter, vous permet de faire connaître le contenu de vos vidéos et avoir une grande audience. 

Voilà, vous venez donc découvrir dans cet article les meilleures plateformes sur lesquelles vous pouvez acheter des vues de vidéos pour vous faire remarquer. Vous n’avez plus qu’à acheter les vues sur ces sites, pour apparaître en premier dans les moteurs de recherche sur le réseau social YouTube. 

 37 Vues totales

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.