astuces pour iPhone

Les meilleures astuces pour iPhone

Nous vivons dans un environnement en perpétuel mutation. Ces changements sont remarqués chez les hommes ainsi que dans nos différents mouvements technologiques. Pour ne parler que du point technologique et notamment des téléphones portables, nous remarquons que ces dernier aujourd’hui deviennent de plus en plus sophistiqués. Il existe maintenant des portables qui en un réunissent plusieurs fonctionnalités…  C’est-à-dire qu’avec un téléphone aujourd’hui, on peut écouter la musique plus besoin d’avoir un baladeur MP3 ou autre appareil de la même fonction, nous pouvons faire des photos, accéder à internet, et faire encore plusieurs autres activités. Ainsi, pour pouvoir orienter les utilisateurs de ces appareils et plus précisément les détenteurs d’iPhone dans l’usage de leurs produits, nous vous proposons une liste d’astuces que très peu de gens connaissent.

Astuces iPhone

En effet, ces astuces iPhone vous permettront de manipuler plus simplement votre appareil.

  1. Prendre une photo avec le bouton du volume : Il suffit de cliquer sur le bouton + ou – du volume pour déclencher la photo.
  1. Google Maps sans connexion : Savez vous que vous pouvez utiliser Google Maps sans connexion Internet ?  il suffit d’aller simplement sur la carte que vous souhaitez utiliser sans connexion, puis tapez « ok maps » dans la barre de recherche.
  1. Programmer l’arrêt de la musique avec le minuteur : Savez-vous que vous pouviez arrêter la musique après un certain temps ? Allez sur Horloge « Minuteur » Sonnerie et choisissez « Arrêter la lecture ».
  1. Fermer 3 applications en même temps : Pour fermer 3 applications à la fois, vous devez faire un double-clique sur le bouton « Home » et utilisez 3 doigts pour gagner du temps et optimiser la rapidité de son iPhone.
  1. Prendre une photo avec les écouteurs Apple : Pour prendre un selfie facilement, il suffit de cliquer sur le bouton + des écouteurs.
  1. Accéder à la calculette scientifique : Il suffit de mettre l’iPhone en mode paysage pour accéder à la calculette scientifique, et avoir plus d’options.
  1. Répondre rapidement à un message : Si vous recevez un message alors que vous faites autres chose sur votre téléphone, pas besoin d’aller sur l’application Messages pour répondre. Balayez l’écran de haut en bas pour y répondre rapidement.
  1. Remonter en haut de l’écran rapidement : Quand vous êtes en bas d’une page, touchez simplement le haut de l’écran dans n’importe quelle application pour remonter tout en haut en un éclair.
  1. Recharger l’iPhone plus vite : Si vous voulez charger votre téléphone deux fois plus vite, mettez-le sur mode avion.
  1. Utiliser l’iPhone avec bouton Home cassé : Si le bouton « Home » de votre iPhone est endommagé, utilisez la fonction « AssistiveTouch » pour le remplacer.

 115 Vues totales

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *