Kamilya Ward

Kamilya Ward

Biographie

Kamilya Ward, née le 21 juillet 1990 dans la ville de Souk Ahras en Algérie, est une chanteuse et modèle algérienne.
D’un père originaire d’Alep en Syrie et d’une mère algérienne, Kamilya Ward commence à chanter à l’âge de 12 ans à l’école dans sa classe de musique. Depuis son plus jeune âge, elle se passionne pour le chant et la musique. Encouragée son père et son professeur à l’école, Elle fait très vite parler d’elle et se fait remarquer pour sa voix exceptionnelle.

Les débuts de Kamilya Ward

En 2007, elle monte pour la première fois sur la scène de La Coupole à alger à l’ocasion du Festival de musique arabe . Elle à partagé la scène avec plusieurs artistes du monde arabe, dont Saber Al-Rubai, Majed Al-Qassem, Reda Al-Abdullah, Latifa Raafat.

Une artiste aux multiples talents

Kamilya Ward est une artiste aux multiples talents, en plus d’être mannequin, experte en beauté, décoratrice et présentatrice, Kamilya adore la natation, le tir à l’arc, l’équitation, ainsi que l’écriture et la composition de chansons. Elle est une présentatrice très connue sur l’une des chaînes satellitaires palestiniennes. Kamelya, dans son émission télévisée, avait l’habitude de raconter des histoires liées à un groupe de chansons folkloriques palestiniennes traditionnelles, telles que « Ya Zarif Al-Tawl », « Hoda Ya Bahr », « My Mawtani », « Wayne Aa Ramallah », et d’autres. elle a pu se constituer une large base de fans. Son idéal est oum Kelthum, Warda Al Jazairia et dikra.

Vie privée

Kamilya Ward a grandi en Syrie et a épousé un Syrien. Elle est également très active sur les réseaux sociaux, notamment instagram ou elle compte plus de 1.2 millions de Followers.

Récompenses de Kamilya Ward

En 2020, elle remporte la 11eme édition de « Arab Sat Festival » et attire les regards grâce à sa beauté et son talent en tant que chanteuse.

 681 Vues totales

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.