Biographie Khaby Lame

Khaby Lame : Origine, âge, salaire… Voici sa biographie

Avec près de 114 millions d’abonnés, l’influenceur italien Khaby Lame est la deuxième personne la plus suivie sur la plateforme TikTok, derrière l’Américaine Charli D’Amelio qui compte plus de 140 millions d’abonnés.

Découvrez la biographie de Khaby Lame, son âge, ses origine, sa carrière …

Biographie

Né le 9 mars 2000 au Sénégal, Khaby Lame, de son vrai nom Khabane Lame , est un Tiktokeur d’origine sénégalaise établie en Italie.

Tout a commencé en mars 2020, pendant le premier confinement. Après avoir perdu son travail dans une usine près de Turin en raison de la pandémie de Covid-19, Il a décidé de s’inscrire sur la plateforme TikTok et de créer du contenu pour s’occuper.

Depuis, tout est allé très vite. Ses petits sketchs comiques sont devenus virales en Italie, et dans le monde entier.

Combien gagne Khaby Lame ?

Avec ses millions d’abonnés sur TikTok et Instagram, il est désormais multimillionnaire.

Selon certaines estimations, Lame pourrait gagner entre 50 000 et 200.000 dollars par post sponsorisé. À seulement 21 ans, ce jeune homme qui a grandi dans des logements sociaux à gagné 5 millions de dollars selon le webzine Distractify.

4 choses à savoir sur Khaby Lame

Voici 4 choses à découvrir sur la star désopilante du réseau social TikTok :

Khaby Lame : Origine, âge, salaire

Super Easy, une bande dessinée sur Khaby Lame

La gestuelle Khaby Lame qui pointe l’évidence et la simplicité est devenue iconique.

Cette figure qui a attiré la sympathie du monde entier à intéressée particulièrement l’éditeur Mondadori, qui à publié une bande dessinée intitulée Super Easy, dont le Tiktokeur en est aussi bien auteur que protagoniste.

Super Easy est le super héros de la simplicité qui, grâce au célèbre geste des mains, peut améliorer la vie des gens de son quartier en Chivasso.

Mark Zuckergerg taquiné par Khaby Lame

Dans l ‘une de ses vidéo, le jeune Italien de 22 ans s’est permis de se moquer gentiment de Mark Zuckerberg qui n’avait que 7,4 millions d’abonnés sur son réseau social Instagram, ce à quoi le fondateur et patron de Facebook lui a répondu par un pouce en l’air, synonyme d’approbation.

Khaby Lame espère aider les autres, grâce à son succès

L’histoire de ce jeune homme d’origine sénégalaise est aussi celle d’une ascension sociale. « Je n’ai pas honte d’avoir grandi dans des logements sociaux, c’est un endroit auquel je dois tout, confie-t-il au quotidien italien Corriere della Sera. Ici, j’ai mené mon éducation et j’ai tissé de nombreux liens. Grâce à TikTok, je pourrais peut-être un jour aider certaines personnes que j’ai connues ici, ainsi que ma famille, ce serait vraiment un rêve », explique le jeune homme qui est devenu un véritable phénomène mondial.

Il cartonne également sur Instagram

Il est indéniable que l’ascension de Khaby Lame, a été l’une des plus rapides au sein de la plateforme chinoise. Mais ce fan de l‘acteur Will Smith n’est pas uniquement célèbre sur TikTok. Actuellement, il réunit sur Instagram plus de 75 millions d’abonnés.

 420 Vues totales

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *