Rifka

Rifka

Le phénomène des influenceurs explose en Algérie. Tous les jours, de nouvelles figures d’influence émergent du web algérien. Parmi elles, Farouk Boudjemline, alias Rifka, un jeune comédien talentueux et ambitieux.

Biographie

Farouk Boudjemline, plus connu sous le nom de Rifka, voit le jour en 1997. Il est acteur, youtubeur et influenceur algérien.

Âgé d’à peine 24 ans, Rifka a su se faire une place parmi les youtubeurs et influenceurs les plus suivis en Algérie, et plus particulièrement auprès des jeunes grâce à son énergie et à son humour décalé. Farouk vit à Staoueli, à Alger.

Farouk Boudjemline a obtenu une licence en économie à l’Université Dely Brahim de la capitale. Il devenu célèbre grâce à Snapchat ou il publiait régulièrement des vidéos humoristiques et des défis audacieux. En 2018, pour fêter ses 21 ans, le jeune comédien a réuni plusieurs milliers de ses fans à Riad El Fath (Alger), une prouesse qui lui a valu plusieurs articles dans la presse nationale et arabe.

En 2018, il se lance sur Youtube. Avec des vidéos légères et drôles, il se met en scène et raconte ses aventures à ses abonnés. En 2021, sa chaine youtube «Rifka Bjm» compte plus de 554 k abonnés, avec une moyenne de 18 950 816 vues.

Sur instagram, Rifka crée l’événement à chaque vidéo ou photo partagée. Il est suivi par plus de 3,3 millions d’abonnés et réalise une moyenne de 400.000 likes par post. Ce qui fait de lui l’influenceurs n°1 en Algérie en se basant le taux d’engagement.

Les réseaux sociaux de Rifka

  • Instagram : rifka.bjm – 3,3 M
  • Youtube : Rifka_Bjm – 554 k 
  • Facebook : Rifkabjm – 377 K

 99 Vues totales

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *