Comment désactiver Anazik ooredoo ?

Comment désactiver Anazik ooredoo ? désabonnement Anazik

Anazik est une application de streaming 100% algérienne. Elle vous propose jusqu’à 2.7 Millions de chansons avec 41 genres musicaux, un accès à des millions de titres à la demande et la possibilité de télécharger vos chansons préférées pour les écouter hors connexion sur un appareil Android.

Anazik vous offre plusieurs formules d’abonnement : Abonnement journalier, mensuel, trimestriel, semestriel et annuel, qui vous permettront d’accéder a tous les contenus de l’application.
Le payement de l’abonnement Anazik se fait dans le cadre de votre forfait de téléphonie Ooredoo via votre crédit recharge.

Pour s’abonner a ce service, il suffit de télécharger l’application « ANAZIK » GRATUITEMENT sur Google store, vous Identifier avec votre numéro de téléphone Ooredoo pour créer un compte et de vous Connecter à l’application à l’aide des coordonnées reçues par SMS. Une fois connectés, vous devez choisir l’une des formules proposées et commencer à profiter des services de musique en streaming d’Anazik.

Comment se désabonner de l’application Anazik ?

Pour vous désabonner de l’application Anazik, vous devez accéder au lien suivant : http://www.sawtmod2.net/desabonner.php  et indiquer le numéro de téléphone Ooredoo avec lequel vous vous êtes inscrit.

Vous pouvez également soit :

  • Cliquer sur le lien qui vous parviendra à J-2 du renouvellement de votre forfait.
  • Vous rendre sur le menu « profil » de l’application

Si vous n’arrivez pas toujours pas à désactiver Anazik, vous pouvez contacter l’éditeur de l’application  « INTAJ » sur l’email suivant : [email protected] ou contacter le service client de Ooredoo au 333.

Les formules d’abonnement proposées par ooredoo

  • Une journée : 25 DA
  • Une semaine : 100 DA
  • 1 mois : 350 DA
  • 3 mois : 950 DA
  • 6 mois : 1800 DA
  • 12 mois : 3000 DA

 521 Vues totales

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *