Acheter de la crypto-monnaie en 2022 : quels actifs sont les meilleurs ?

Acheter de la crypto-monnaie en 2022 : quels actifs sont les meilleurs ?

Lorsque vous allez acheter de la crypto-monnaie, il est important que vous compreniez le marché. Une volatilité élevée peut signifier des chances de rendements élevés, ainsi que de grands risques de perte. À propos, lorsque vous utilisez betwinner apk, vous pouvez utiliser des actifs cryptographiques. De plus, il existe plusieurs milliers de crypto-monnaies différentes parmi lesquelles choisir, ce qui signifie que vous devez comparer ces différences.

De plus, Bitcoin est appelé « le nouvel or numérique », ce qui témoigne de sa popularité croissante. Entre autres choses, la pièce présente des similitudes avec l’or en matière de diversification et de couverture. Serait-ce le moyen de paiement du futur ?

Top liste des crypto-monnaies : Quelle crypto-monnaie acheter ?

Alors, dans quelles crypto-monnaies devriez-vous investir en 2022 ? Avec des milliers de crypto-monnaies sur le marché, décider n’est pas facile.

Dans cette section, vous pouvez en savoir plus sur les crypto-monnaies les meilleures et les plus populaires sur le marché. Nous racontons brièvement leurs différents objectifs et pourquoi ils peuvent être intéressants pour investir.

Cependant, nous vous encourageons à faire des recherches vous-même pour déterminer quelle est la meilleure crypto-monnaie pour vous.

Bitcoin

Le Bitcoin

Bien que Bitcoin combatte chaque année de nouveaux challengers, il est le leader du marché et intéresse beaucoup de nombreux investisseurs.

Bitcoin est donc la crypto-monnaie la plus connue et beaucoup la considèrent comme une alternative plus sûre que d’autres. Ceci malgré le fait que, comme les autres crypto-monnaies, il a un taux de change volatil.

Ethereum

Ethereum a été lancé en 2015 et est aujourd’hui devenu un adversaire de taille de Bitcoin. Beaucoup de gens pensent que c’est la prochaine grande crypto-monnaie. Entre autres, parce qu’il passe de la preuve de travail au système de preuve de participation plus intelligent sur le plan climatique.

De plus, Ethereum permet aux utilisateurs de créer leurs propres apps et contrats intelligents. Cela a conduit le réseau à servir de base à de nombreux autres projets de cryptographie.

Solana

Solana est une crypto-monnaie qui repose sur un protocole hybride avec deux systèmes différents. Cette combinaison consiste en une preuve de participation et une preuve d’historique qui fournit une blockchain plus rapide. Il est également possible de créer des DApps au-dessus des blocs rationalisés.

Ainsi, beaucoup voient SOL comme un challenger à Ethereum, qui n’a pas encore réussi à lancer son système PoS. Cela peut donc convenir à vous qui souhaitez acheter un projet dApps avec un prix inférieur.

Cardano

Cardano est l’un des plus récents ajouts au marché de la cryptographie. La pièce a été lancée en 2017. Ils aiment les contrats intelligents Ethereum, ainsi que les applications décentralisées.

Que Cardano se soit inspiré d’Ethereum n’est pas surprenant. Le développement de la crypto-monnaie a été dirigé par l’un des fondateurs d’Ethereum. De plus, le réseau est l’un des premiers à introduire un consensus Proof of Stake.

Dogecoin

Dogecoin est une soi-disant pièce meme, qui a un Shiba Inu comme dessin. Ce type signifie que tout est basé sur un soi-disant mème ; une blague sur Internet. Il est également connu comme la crypto préférée d’Elon Musk.

En plus de cela, Dogecoin est construit sur Litecoin et il y a un espace infiniment grand dans la blockchain à exploiter. Il diffère, entre autres, du Bitcoin, qui a son plafond maximum.

Shiba Inu

Une autre pièce de monnaie avec le même thème est Shiba Inu, également appelée « The Dogecoin Killer ». Cependant, le projet a également jeté son dévolu sur le monde NFT, ce qui peut être passionnant pour ceux qui veulent s’y plonger.

Une autre partie unique du projet est qu’ils organisent des collectes de fonds via Amazon Smile pour soutenir la Shiba Inu Rescue Association. L’espoir est de pouvoir sauver de vrais chiots Shiba.

Taux de change des crypto-monnaies

Un cours de crypto-monnaie vous informe sur le développement du cours d’une crypto-monnaie spécifique. Il comprend à la fois des données historiques ainsi que le prix en temps réel. Pour ceux qui ont l’intention d’entrer sur le marché de la cryptographie, il est essentiel de comprendre comment lire ces cours.

Le marché général est en fait volatil, ce qui signifie que les fluctuations se produisent fréquemment et brusquement. Par conséquent, vous devez rester à jour pour pouvoir réduire les risques et prendre des décisions commerciales fondées.

FAQ

Comment fonctionne la crypto-monnaie ?

Les crypto-monnaies sont des monnaies électroniques décentralisées. Ceux-ci ne sont réglementés par aucune banque centrale. Tous ont des codes cryptés uniques de la blockchain.

Combien coûtent les crypto-monnaies ?

Il est difficile de citer des sommes exactes quand on parle de crypto-monnaies. Compte tenu de la forte volatilité des crypto-monnaies, les prix peuvent changer radicalement d’un jour à l’autre.

 82 Vues totales

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.