Didin Canon 16

Didin Canon 16

Biographie

Didin Canon 16 (didin klach), de son vrai nom khireddine Yousfi, est un rappeur Algérien né le 2 janvier 1993 (28 ans) à à Stoueli. Connu pour ses chansons qui portent des messages politiques et sociaux, et des chansons très virulentes à l’encontre des personnalités célèbres. Le rappeur originaire de la wilaya de mila est marié et père de 3 enfants.

La carrière de Didin Canon 16

Didin Canon16 s’est fait connaitre grâce a la chanson « Akhtini W N3ich Wahdani » qui a obtenu des millions de vues et d’écoutes sur les réseaux sociaux et sur les plateformes de streaming musicales. Cette morceau lui a permit de se faire un nom dans le milieu du RAP algérien.

En 2018, Didin Canon 16 décide de cibler un public plus large avec une musique de variété, loin des chansons de rap. Son succès lui a permit de signer avec des sociétés de production, notamment la plateforme musicale internationale Anghami.

En 2020, son duo Moujat El Babour avec CHEMSOU freeklane à rencontré a grand succès auprès du public algérien. Le clip de cette chanson est visionné plus de 73 millions de fois sur youtube.

Source : https://web-veo.com/didine-canon16/

 546 Vues totales

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *