Malik Fares : Biographie, origine, âge, carrière

Malik Fares – Biographie : origine, âge, carrière

Maliko Bonito, de son vrai nom Malik Fares,  est un comédien et humoriste d’origine algérienne.  Il est âgé de 31 ans.

Biographie

Malik Fares a commencé en postant des vidéos humoristiques sur Facebook avant de monter sur scène du Quai du rire à Marseille. Dans cette salle parrainée par l’humoriste Kev Adams, Maliko Bonito a fait mouche en parlant de sa relation avec sa mère, de  sa nostalgie du Nokia 3310 et en se moquant des paroles des rappeurs et de leur syntaxe approximative …

Dans ses spectacles, Malik Fares adore interagir avec le public, qu’il traite toujours avec bienveillance. Son vœu le plus cher, comme il le répète à longueur d’interview, est de donner « de l’amour et du kif » en alternant humour et tendresse. Il plaît par sa sincérité et son humour qui ne tombe jamais dans la caricature.

Après s’être produit à Paris, Lyon, Marseille, Valréas, Lille, Toulouse et à Oran en Algérie, Malik Fares arrive à se démarquer en présentant chaque vendredi le Comédie Club de l’espace Kev’Adams au Quai du rire de Marseille, mais aussi en organisant chaque année le Vitrolles Comédie Club.

Malik Fares sur les réseaux sociaux

Connue pour ses sketchs sur les réseaux sociaux, l’humoriste reste toujours actif sur ces plateformes. Aujourd’hui, il compte plus de 370 000 abonnés sur Facebook, plus de 78.000 sur instagram et plus de 57.000 abonnés sur TikTok.

 74 Vues totales

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.