Top 10 des sites de jeux gratuits

Top 10 des sites de jeux gratuits

Besoin d’un peu de détente ? Profitez de votre temps de jeu récréatif pour jouer sur l’un des dix meilleurs sites de jeux en ligne gratuits. Il y en a pour tous les goûts avec des jeux d’arcade, des jeux de mots, des puzzles, des sports, des jeux de cartes, des jeux de société, des courses, de stratégies et bien plus encore…

Friv : C’est l’un des sites de jeux en ligne gratuits les plus connus. Il propose une interface agreable et une ergonomie originale qui en fait son succès auprès des gammers.

Y8 : Sur ce site, vous pouvez profitez de jeux gratuits : des minis jeux Flash, jeux 3D Shockwave, jeux HTML5, jeux Android, jeux Java. Tous gratuits pour jouer en ligne et à télécharger.

Jeux.Fr : Jouez gratuitement à des milliers de jeux en ligne. Un site à découvrir pour les enfants et les adultes.

Kizi : Kizi vous propose de jouer à de nombreux jeux gratuits. Sur ce site, vous trouverez les meilleurs jeux.

Miniclip : Il propose des jeux en ligne amusants et gratuits : des casse-têtes, des jeux d’action, des jeux de sports, des jeux flash et des jeux d’aventure.

Kongregate : Kongregate c’est plus de 60 000 joueurs simultanés qui jouent à 50 000 gratuits.

Jeu.Info : Entièrement GRATUIT, le site jeu.info vous propose de jouer au meilleurs jeux en ligne : des jeux flash comme bubble breaker, voiture de police, bubble shooter et pleins d’autres encore.

Newgrounds : Newgrounds est un site de jeux gratuits disposant d’un communauté de joueurs et de créateurs de jeux gigantesque.

Armor Games :Armor Games, anciennement Games of Gondor, est un site web qui propose de jouer a des jeux en ligne de type Flash.

FOG : FOG (Free online games) est l’un des sites de jeux gratuits les plus connus dans le monde.

 245 Vues totales

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.