Comment Faire Pousser les Cheveux plus vite

Comment Faire Pousser les Cheveux plus vite

Bien-sur si on sort d’un rendez-vous désastreux chez le coiffeur, on souhaiterait qu’il existe une potion m magique pour faire pousser les cheveux plus vite. Cependant cette potion n’a pas encore été inventée. Cela ne signifie pas qu’il n’existe pas quelques méthodes pour augmenter la vitesse de la pousse des cheveux, mais il n’existe pas de solution miracle.

Les solutions qui prétendent qu’il suffit de vous brosser les cheveux cent fois par jour pour qu’il pousse plus vite, tiennent tout du mythe et rien d’aucune réalité scientifique.

Conseils et astuces pour faire Pousser les Cheveux plus vite

Cependant quelques conseils et astuces peuvent favoriser la pousse des cheveux.

D’abord, il est important de comprendre que la longueur des cheveux est indissociable de leur sante. Si vos cheveux sont en pleine sante, s’ils sont soyeux et brillants, avec du volume, ils paraîtront d’autant plus long.

L’aspect le plus important est donc de prendre soin de vos cheveux. Pour cela, le premier aspect à considérer est une alimentation saine, favoriser les poissons comme le thon, ou tout poisson huileux, consommez des céréales.

Prendre soin de ses cheveux c’est également les laver avec des produits appropries. Choisissez des shampoings qui correspondent à votre type de cheveux. Si vous lavez vos cheveux très fréquemment alternez ces shampoings avec d’autres très doux.

Il existe également nombre de masques nourrissants, mais n’en abusez pas, car ils pourraient avoir l’effet inverse que celui souhaiter.

Considérez la prise de suppléments nutritionnels et oligo-éléments.

Une autre astuce est de vous massez ou bien de vous faire masser le cuir chevelu régulièrement. Cela augmente la circulation sanguine et donc l’apport en oxygène, ce qui signifie que l’activité sera multiplie dans cette zone.

Une dernière petite astuce est de consommer de la levure de bière. En principe, il est facile de la prendre en gélules. Elle apporte des satisfactions certaines non seulement pour la sante des cheveux mais également pour les ongles, et la peau. Vous pouvez vous attendre à des résultats spectaculaires au bout de deux semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *