Lifestyle

Le secret de la reine Elisabeth

La reine Elisabeth II dévoile le secret de son agilité, comment a-t-elle su garder son agilité même âpres 94 ans ?
Les secrets sont : la volonté, le travaille continue, la marche et la nutrition.

1- La volonté

La reine Élizabeth a évité de tomber dans l’erreur de ses prédécesseurs qui ont vécu une vie de rois ; entre leur Trône et les banquets. Leur courtoisie les obligeaient a manger plusieurs fois et donc a gagner plusieurs kilo.

La reine s’est abstenus a l’excès de courtoisie, elle ne mange que de petites quantités  et ne boit que rarement les boisson qui favorise le surpoids.

2- le travaille continue

Sa manière de travailler est un de ses secrets, elle détient le record du plus grand voyageur dans l’histoire de l’empire britannique. Elle a parcourut le monde d’Asie en Amériques en passant par l’afrique, tout ca sans compter ses très nombreux voyages en Europe. Sa majesté a su tiré profit de ses nombreuse escales et des milliers de kilomètres qu’elle a parcouru et encore de ses nombreuses rencontres ; constante et continue qui duraient parfois de six heur le matin jusqu’à minuit.

Tout ces effort et tout ces mouvement ont suffi a la débarrasser de tout excès de poids ,et éliminer les quelque grammes de grasse qu’elle aurait gagné au paravent.Élisabeth IITout ces effort et tout ces mouvement ont suffi a la débarrasser de tout excès de poids ,et éliminer les quelque grammes de grasse qu’elle aurait gagné au paravent.

3- La marche

Il est de loin sont sport préféré ;A la fin de chaque weekend elle enfile son tweed favori ,ses chaussure basse (sans talons), et marche de longues distances en compagnie de son marie son excellence le prince Philippe .elle insiste sur cette habitude même en cas d’averses et de pluie.

Aucune femme ne peut voyager comme la reine d’Angleterre mais vous pouvez encore marcher comme elle le fait et aussi manger comme elle le fait ;(beaucoup de protéines et peux de glucides).

4- le régime alimentaire royale

La reine commence ca journée par un petit déjeuner des plus sain ;un œuf bouilli et un petit verre de thé. D’ailleurs elle préfère elle-même le préparer, puis le boire en compagnie de son marie prince Philippe dans leur chambre au Buckingham palace. Apres le petit déjeuner elle ne mange et ne boit qu’un petit jus d’orange .A midi ,elle préfère déjeuner  avec la famille ,au menu : une tranche de poisson ou de viande avec un petit peu de salade et puis du jus et de l’eau minérale .

Et si elle reçoit chez elle, elle ne mange que de petites quantités du menu du jour seulement par courtoisie bien sûr.

A 17.00 l’après midi, comme tous les britanniques. Elle boit du thé mais cette foi sans le prince Philippe qui préfère s’en abstenir.

Le menu royal des quatre repas :

Le petit déjeuner

Un œuf bouilli , un jus d’orange et un thé au lait sans sucre.

Le déjeuner

Une tranche de viande d’agneau rôti sans grasse, un plat de légumes bouillis, un plat de salades verte au vinaigre et un jus d’oranges.

Le thé de 17.00 heurs

Une tasse de thé sans lait mais avec un petit peu de sucre, un biscuit et parfois elle préfère s’en abstenir et se contenter de sa bonne vielle tasse de thé.

Le diner

A 20.00 le soir, une tranche de viande d’agneau ou bien de poulet, un plat de salade, du  scotch woodcock (un morceau de pain griller ,garnie avec une tranche d’anchois), des fruits le plus souvent une orange.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page