Carte Edahabia bloquée

Carte Edahabia bloquée ? Voici comment la débloquer

Votre carte Edahabia d’Algérie poste est bloquée et vous souhaitez savoir comment faire pour la débloquer ? Vous êtes au bon endroit !
Dans la plupart des cas, le blocage de la carte Edahabia survient suite à de mauvais codes PIN entrée lors de son utilisation au distributeur d’argent (DAB). Avoir une carte bloquée n’est jamais plaisant, c’est pourquoi nous avons créé ce guide pour vous aider à sortir d’une telle situation.

Si vous avez malencontreusement saisi 3 fois un code erroné, votre carte Edahabia sera bloquée. Vous ne pourrez plus effectuer un retrait aux distributeurs avant de la débloquer et cela n’est jamais plaisant.

Heureusement pour vous, Algérie Poste à penser à ce genre d’éventualités et vous fournie une solution pour résoudre ce problème et pouvoir enfin utiliser votre carte à nouveau.

Comment débloquer la carte Edahabia ?

Pour débloquer votre carte Edahabia, la meilleure solution consiste à appeler votre poste. Un agent pourra peut-être débloquer votre carte par téléphone, mais pour être sur, il est préférable de vous présenter à un bureau de poste muni de votre carte d’identité nationale, et une demande de remplacement de votre carte contenant votre nom et prénom, le numéro de compte CCP, le numéro de votre carte d’identité nationale et le motif de votre demande (Indiquez que votre carte Edahabia est bloquée).

Cette démarche est la même si votre carte est bloquée sur PIN PAD au niveau d’un guichet ou au niveau du TPE.
Si vous n’arrivez pas à récupérer votre carte Edahabia, vous pouvez demander facilement une autre, et la poste de votre ville vous enverra un SMS pour vous date à laquelle vous pouvez passer la récupérer.

Important : Si votre carte est bloquée à cause d’un faux code ou si elle s’est coincée dans le distributeur, vous devez contacter le plus vite possible votre agence postale pour signaler une carte bloquée ou avalée.

Désormais, vous avez toutes les informations sur le blocage de la carte Edahabia et vous savez comment procéder pour la débloquer.

Découvrez aussi :

 403 Vues totales

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *