Lifestyle

Astrologie arabe : les 12 armes du zodiaque

Connaissez-vous l’astrologie arabe ? Datant de 2 600 avant J.C, elle puise ses origines en Basse Mésopotamie (sud de l’Irak). Elle se caractérise par douze armes qui symbolisent chacune un signe du Zodiaque et qui exercent un certain pouvoir sur nous… Courte, moyenne ou longue, l’une de ces armes prédestine votre caractère et révèle votre personnalité. Découvrez maintenant l’arme qui sommeille en vous !

L’arme du Bélier : le Poignard

Vous êtes sous l’influence de Mars. Toujours parée au combat, votre dynamisme vous conduit parfois vers certains conflits. Vous démarrez souvent au quart de tour et ne prenez pas le temps de réfléchir avant d’agir. Coléreuse mais passionnée et partisane des grandes causes, les autres vous admirent et sont prêts à vous soutenir. Très sentimentale, vous respectez le mariage et la famille.

L’arme du Taureau : la Massue paysanne

Dans l’Astrologie arabe, L’arme du Taureau est calme et tranquille, solide et stable, on peut compter sur vous. La gloire ne vous intéresse pas. Votre point fort : la défensive. Vous vous employez à instaurer la paix autour de vous. Rêveuse, vous aimez la nature et les enfants. Votre désir le plus cher est d’avoir une belle maison pour y couler des jours paisibles. Vous avez des affinités particulières avec le poignard, la fronde et la lance.

L’arme des Gémeaux : la Masse de fer

Vous êtes le caméléon de ce zodiaque. Impatiente, votre volonté, votre adaptabilité ainsi que votre autorité naturelle donnent l’impression que rien ne vous fait peur. Votre intelligence conciliatrice entre les êtres et les choses favorise les rapports sociaux. Conservatrice, vous êtes à la fois routinière et versatile. Pleine de contradictions en somme ! Bonne entente avec la chaîne et la massue.

L’arme du Cancer : la Dague

Les natives de ce signe sont fières et rebelles. La dague est une arme de complot et d’aventure. Malgré cela, vous êtes quelqu’un d’assez discipliné et de conservateur dans vos idées. Vous avez horreur de l’imprévu et supportez mal l’adversité. Excessivement sensuelle, votre vie sentimentale est agitée. Vous aimez multiplier les conquêtes. La masse de fer ou la dague vous seront une compagnie bénéfique.

L’arme du Lion : l’Epée

Dans l’Astrologie arabe, cette arme est le symbole du pouvoir : la personne née sous le signe de l’épée est prédestinée à gouverner sur le monde qui l’entoure. Votre orgueil est démesuré, tout comme votre goût pour la domination. Vos mots d’ordre : efficacité et force de conviction. Énergie de feu, vous avez le sens du devoir. Bien que votre force de caractère vous protège d’autrui, méfiez-vous tout de même de la masse de fer.

L’arme de la Vierge : le Couteau

C’est l’arme élémentaire de l’astrologie arabe. Vous êtes le signe le plus utile. Vous suivez votre instinct et il ne vous fait généralement pas défaut. Esprit imaginatif, vous avez un goût certain pour la philosophie et la poésie. Très exigeante avec vous-même, votre ingéniosité vous pousse à aller de l’avant. Mais vous n’oubliez jamais que prudence est mère de sûreté. Recherchez la fronde et l’arc.

L’arme de la Balance : la Chaîne

Vous êtes l’un des signes les plus redoutés et les plus respectés de ce zodiaque. Tout vous est possible. Vous savez être habile et diplomate. Entreprenante, vous êtes incontestablement douée pour les affaires. Votre point fort réside dans votre besoin de communication. Sentimentale et sensuelle, la native de la chaîne réserve bien des surprises quand elle se déchaîne. Attention au couteau !

L’arme du Scorpion : le Poignard arabe

Vous avez un comportement ambigu. Vous aimez cultiver le mystère qui plane autour de vous. Agressive, téméraire, orgueilleuse, vous êtes capable de tout. L’inactivité, ça n’est pas pour vous ! Côté cœur, la passion vous anime et vous savez entretenir le romantisme. Fidèle en amitié, vous êtes proche de la hache qui respecte votre vocation et votre instinct. Climat tendu avec la dague et la masse de fer.

L’arme du Sagittaire : l’Arc

Adroite, intelligente et volontaire, vous êtes pleine de qualités. L’arc représente le discernement et la vérité. Brillante dans ce que vous entreprenez, la réussite vous sourit et vous rayonnez. Votre sens de l’organisation n’est pas critiquable. Équilibrée, votre vie sentimentale est pourtant souvent compliquée. Votre magnétisme ne laisse pas indifférent… Laissez-vous séduire par la dague !

L’arme du Capricorne : la Lance

Signe fier et courageux, vous êtes intelligente, lucide et quelque peu rancunière. Votre ambition ne vous conduit pas à brûler les étapes : la patience vous gouverne. Vous avez du charme, de l’allure et beaucoup d’humour. Votre sens de l’observation déroute parfois vos proches. Saturne vous apporte la chance et certains vous envient. Méfiez-vous de la chaîne. Bon contact avec la hache.

L’arme du Verseau : la Fronde

Sentimentale à l’excès, vous avez l’âme d’une créatrice. Altruiste, vous défendez à cœur vaillant certains idéaux. Indépendante, individualiste, vous avez besoin de distance et de liberté. Vous détestez les convenances. Complètement désintéressée, vous semblez loin d’être matérialiste. Un rien vous suffit. Pour assouvir votre désir de séduction, partagez vos émotions avec l’arc et la lance.

L’arme des Poissons : la Hache

Gentille, la native de la hache est une personne idéaliste. Elle caresse des rêves de paix, de justice, de fraternité. Sa soif de culture, sa volonté et son optimisme font d’elle quelqu’un de très intellectuel. Pleine d’ambitions, elle connaît ses limites. À côté de cela, la hache est timide, méfiante à l’égard de l’inconnu. Elle trouvera aide et réconfort auprès du couteau ou de l’arc.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page